Il s'agit de DebPar.exe qui se trouve dans le kit d'arbitrage.
Un clic sur un carré vide -> Carré blanc = monde normal
un autre clic -> carré jaune = Md
un autre clic -> carré noir -> trou noir
un autre clic -> carré vide
Ensuite tu dessines des connexions entre les mondes en cliquant sur les traits reliant les carrés. Attention, toute connexion entammée doit arriver sur un monde sous peine d'aboutir à une connexion pendouillante (lors de la génération de la partie le trait est continué jusqu'à atteindre un autre monde et une connexion à sens unique est créée. Mauvais).
Les boutons à gauche
bouton C pas enfoncé :
dans chacun de ces cas les couronnes communes avec un autre joueur
apparaissent en rouge.
Du rouge avec C2 signifie des C2 communes donc des Md distants de 4 !
Du rouge avec C3 signifie des C3 communes donc des Md distants de 6.
bouton C enfoncé :
Dans tous les cas :
C2/3 indique en rouge les C2 d'un joueurs situées sur la C3 d'un autre joueur. Cala veut dire que les Md de ces joueurs sont distants de 5. A éviter. En général les Md sont distants de 6 au minimum.