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Nouveau : interface web du SM
mini doc du
programme de création de partie.
Vous pouvez télécharger les fichiers suivants :
Le kit d'arbitrage.
(à faire)
enlever la part de hasard lors du déchargement de PC.
(01/04/07) 3.12
(01/09/04) 3.11
(13/08/04) 3.10
(29/02/04) 3.09
(22/12/03) 3.08pl6
(10/11/03) 3.08pl5
(18/09/03) 3.08pl4. Gère correctement RAD>0 au tour 0. Permet enfin d'avoir la carte qui s'affiche correctement sous Nebutil au tour 0.
(22/10/02) 3.08pl1. Stats améliorées concernant le top 20. L'émigration sans hasard est activée par défaut par défaut dans le programme de création de partie.
(14/07/02) 3.08. programme d'arbitrage supportant les nouvelles règles concernant la conversion ainsi que les conflits entre convertis et entre robots.
(30/03/02) Je suis actuellement en train de travailler sur la suite du bug de la semaine passée. Il y a d'autres petits soucis dans les conflits entre robots et populations lors de l'émigration.
(24/03/02) 3.07b4. Correction d'un bug : lorsqu'on émigrait suffisamment de pops sur un monde robotisé pour détruire tous les robots le monde ne changeait pas de propriétaire.
(18/03/02) 3.07b3 Correction d'un bug qui entraînait un plantage
lors de l'éval d'un tour.
(17/03/02) 3.07b2
- Correction d'un bug : les VP et VI qui faisaient un tir conditionnel
embusquaient si le tir ne s'était pas déclanché (effet de bord suite à une
modification faite en juin 2001).
- Pour chaque joueur, affichage de son classement et du score du premier sur
son CR aux tours 10, 15, 20 ... (sauf dernier tour) pour les parties de type
CRUEL.
- Debpar : on peut définir un type de partie comme étant CRUEL.
L'harmonisation est alors spécifique. Ca génère une partie de Type CRUEL (cf.
ci-dessus)
(09/03/02) 3.07b1.
- Ajout d'une nouvelle variante qui deviendra la
règle par défaut : l'émigration sans hasard. Seul celui qui émigre le plus de
populations sur un monde le capture. En cas d'égalité le monde reste neutre.
Pour activer cette variante : mettre le champ EmigrationSansHasard=1 dans la
rubrique [General] du fichier NBA.
- Correction d'un bug dans la détection des connexions inconnues (hum...)
(13/01/02) 3.06b1. Gestion de variantes des règles : champs PiratageMultiClasse, AffichageScore, BombesInterdites, MEVAPourTous, DiploInterdite, PillagesInterdits et TirIndustries dans les fichiers NBA et NBT. Debpar.exe : Possibilité également de régler plus finement la situation sur les Md (nombre de VI/VP, VC sur les flottes présentes, CM).
(28/09/01) 3.05b4. Toujours du nettoyage de code
(invisible j'espère). En plus :
- Stockage du fichier NBA sur le SM (utilisation de la nouvelle commande
CRSNBA). Cela envoie les CR au SM avec un seul gros attachement contenant les
CR, et les fichiers NBA, ORC et LOG pour sauvegarde.
- Archivage des CR des joueurs dans le sous-répertoire data, zippés par tour
lors de l'envoi des CR au SM.
- Nouveau nom pour le fichier d'ordres : abandon de l'extension '.DOC' qui prêtait à
confusion -> PartieTournn.txt
- Debpar : AffichageScore mis à 1 par défaut.
(22/09/01) 3.05b3. Une seule modification visible : correction d'un bug concernant les MEVA : l'augmentation des populations était bridée à +20% même si le CR indiquait autre chose. Également abandon du format de fichier de CR AVD. Sinon le programme a été entièrement recompilé avec Delphi6 et une bonne partie du code portée également sous Kylix (pour la simul d'éval chez Ludimail). Donc attention aux éventuels bugs non désirés suite à cette modification relativement importante du code. Je suis encore en train de travailler sur le code et je ne publie cette version intermédiaire et pas complètement testée que pour corriger le bug des MEVA.
(02/09/01) 3.04pl1. Complète les informations contenues dans le fichier NBT distribué aux joueurs avec leur CR : les informations de composition et de cargaison transportées par les flottes sont maintenant indiquées pour les coéquipiers lors d'une partie par équipe. Ces informations manquaient pour une bonne simul d'éval groupée.
(10/06/01) 3.04. Corrige les bugs suivants :
- Traversée des mondes uniquement sondés par un joueur -> Erreur monde pas connu
- Bug des flottes qui ne tuent pas les pops
- Ordre des msg d'erreur d'émigration (I testées trop tôt, permet de deviner où sont les I)
- Erreur des adresses Email qui enflent
- Trésors qu'on ne peut pas charger après capture du monde par émigration
(08/05/00) 3.03pl15. Corrige un bug de conflits entre missionnaire quand on tire sur les convertis (trop gros avantage au défenseur).
(07/02/00) 3.03pl14 : Correction d'un bug. Dans certains cas on pouvait charger des populations sans être déclaré chargeur de populations.
(MAJ 29/01/00) 3.03pl13 : Correction d'un bug lorsqu'on capturait et rendait le monde à son propriétaire initial, le compteur de tour n'était pas remis à zéro. Piratage à 20 contre 1 pour toutes les classes si on a PiratageMultiClasse=1 dans la section [GENERAL] du fichier NBA.
(MAJ 17/01/00) 3.03pl12 : Problème dans le calcul des points des musées corrigé.
(MAJ 01/12/99) 3.0pl11 Bug bug corrigé : l'émigration ne capturait plus rien.
(MAJ 30/11/99) 3.0.pl10 : Des corrections de bugs. Au moins 3 assez divers mais vicieux les bugs.
(06/11/99) 3.03pl8 : on peut maintenant voir la liste des mondes acessibles en n déplacements dans le plan du programme d'arbitrage.
(25/10/99) version 3.03pl7 (oublié de changer le numéro). Corrige des bugs super gênants signalés par Zaza.
(21/10/99) version 3.03pl7. Autre gros bug corrigé : la modif de la version 3.03pl6 avait entrainé un fichier NBA au mauvais format :(.
3.03pl6 : Un gros bug corrigé : on pouvait deviner le md d'autres joueurs en observant son fichier NBT de près dans certains cas. Le programme de création de partie permet maintenant de détecter les C2/C3 croisées (bouton C2/3) et de ne mettre en évidence que les mondes d'une couronne donnée (bouton C).
La page de stats réservée aux arbitres :
Classement des joueurs par nombre de messages envoyés au SM.
Vous pouvez aussi consulter la doc du serveur de mail côté arbitre.