Menu

Bienvenue à toi, voyageur, bienvenue dans l'univers de Nébula.

Approche donc, n'aie pas peur. Approche et tend l'oreille... le souffle épique de la conquête, le vent sournois de la trahison... les entends-tu ?

Oui ? Tu me plais voyageur ! Tu as l'ouïe fine. Par-delà le vrombissement des propulseurs, par-delà le fracas des explosions, tu sais discerner le son de la vie. Approche encore un peu, que je puisse voir tes yeux et sonder ton coeur.

J'appréhende ce que je vais y lire. Est-ce qu'en toi couve la flamme sacrée du missionnaire, ou la rapacité du rapide pirate ? Abrites-tu le goût implacable de puissance qui fait les empereurs, ou le froid besoin de destruction du robotron ?

Mais peut-être des sentiments moins violents t'habitent-ils ? Réunir les mystérieux artéfacts de la galaxie et devenir antiquaire ? Partir à la découverte de tous ces mondes inconnus et te faire explorateur ? Ou mettre ton art du commerce au service de tes voisins en tant que marchand ?

Hum, tout est clair désormais. J'ai vu !

Non voyageur, non. N'attend pas de moi que je dise ce que ton regard m'a révélé. Sache simplement que tu es prêt. Prêt à partir à la rencontre des étoiles, et de leur pire danger... tes semblables !

Va maintenant, va voyageur et suis ta voie.


Nouvelles fraîches

Présentation

Nebutil (beta)

Règles

Mailing-List

Inscription

IRC

FAQ

Serveur de mail (Stats)

Glossaire

Parties

Liens

Articles

Parrainage

Simulation d'eval

La charte de Nébula

Nébula-défi
 

Anneau des JpC par TourDeJeu


Nous contacter

Nébula, copyright Gangloff Dreamproducts